Home Société Afrique Cameroun > Recompense: Adah Akendji fustige les organisateurs des canal d’or
Afrique - Afrique - 16 septembre 2021

Cameroun > Recompense: Adah Akendji fustige les organisateurs des canal d’or

Le célèbre réalisateur camerounais s’ insurge contre le fait que l’artiste chanteur Magasco ne soit pas parmi les nomines de l’édition 2021 de la cérémonie de recompense des meilleurs acteurs de la scène culturelle camerounaise organisée par canal 2 international.

C’est à travers sa page Facebook officielle que Adah Akendji a manifesté son mécontentement vis à vis des organisateurs de la 13e édition des canal d’or 2021.Le célèbre réalisateur écrit:

« Il ne faut pas être magicien pour reconnaître le travail que @Magasco.bboy nous a démontré en deux ans.Ne pas le nominer est une erreur grave.Par conséquent je ne serai pas aux canal d’or de cette année. Merci aux organisateurs de m’avoir nommé. Je ne serai pas là si # Magasco n’est pas là. »

Adah Akendji est nommé dans la catégorie de meilleur videogramme avec la chanson « Magnet » de Locko. Sa sortie fait suite à la publication des différentes catégories en compétition pour cette édition par canal2 international. En attendant la grande cérémonie qui consacrera les meilleurs le 30 Octobre 2021, le choix des acteurs culturels dans les différentes catégories continue de susciter la curiosité des internautes et à alimenter les debats parmi les consommateurs de l’industrie culturelle camerounaise.

Zobel A Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Usa > Tribute to Colin powell: It was true, of course, but he was far more than that

Years ago, when he was asked to reflect on his own life, General Colin Powell described hi…