Afrique LA UNE Politique panorama 9 mars 2020 (0) (1097)

Cameroun > Regain d’espoir: Maurice Kamto au chevet des prisonniers-membres du Mrc à l’Ouest.

Partager

Après sa grande tournée internationale, le leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), le Pr Maurice Kamto, est loin d’observer un moment de répis. Revenu au Cameroun dans la nuit du 25 février dernier, il a d’abord présidé un giga meeting au siège du Mrc à Douala-Deido le 26 février avant de venir présider les obsèques de son “fils” Me Sylvain Souop du 27 au 29 février dernier.

Après une réunion du directoire de son parti politique présidée le 06 mars dernier, le Pr agrégé en droit public a entamé ce jour une visite aux différents membres du Mrc incarcérés et qu’il qualifie de prisonniers politiques. Avant de se rendre au chevet de ces deniers, le Pr Maurice Kamto a d’abord fait escale à Tonga, département du Ndé, région de l’Ouest, pour réconforter l’épouse de Serge Branco Nana,

Maurice Kamto et Mme. Branco Nana. Réconfort oblige.

l’un des “prisonniers politiques”. Accueilli comme d’habitude dans une liesse populaire, le président national du Mrc n’a pas manqué de demander à cette dernière de garder espoir. Après cette tournée entamée du côté de l’Ouest, le président du Mrc est aussi annoncé dans le septentrion le 14 mars prochain.


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *