Accueil SociétéAfrique Cameroun > Région de l’Est: des mototaximen incendient l’hôpital de Belabo

Cameroun > Région de l’Est: des mototaximen incendient l’hôpital de Belabo

Ils accusent le personnel médical de non-assistance à leur collègue grièvement blessé dans un accident de circulation.

Par panorama papers
0 commentaire 418 vues

Par Sandra Embollo

Les faits se sont déroulés le 24 septembre 2022 à Belabo dans le département du Lom et Djerem. D’après plusieurs sources, des conducteurs de mototaxi en colère, communément appelés mototaximen, ont mis le feu à l’hôpital de district de la localité.

Et pour cause, ils ont accusé le personnel médical dudit hôpital de négligence envers leur collègue grièvement blessé dans un accident de la circulation. La victime a été conduite dans cet hôpital et aurait été abandonné dans un bain de sang par le personnel sanitaire. Un comportement qui va à l’encontre des prescriptions du ministre de la santé, relatives aux urgences vitales.

L’abandon du malade à cause du manque de moyens financiers, a donc courroucé des motocyclistes. Armés d’armes blanches et d’essence, ces derniers ont menacé de s’en prendre au personnel sanitaire avant d’incendier l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de cet acte criminel.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen