Home Société Afrique Cameroun > Règlement de compte: Assam Mvondo fait le chantage à Mvondo Ayolo
Afrique - 6 jours ago

Cameroun > Règlement de compte: Assam Mvondo fait le chantage à Mvondo Ayolo

Le neveu de Biya menace de publier sur Facebook, des photographies exposant les biens du Directeur du Cabinet Civil (Dcc), si d’aventure celui-ci ne lui file pas la somme de 15 millions Fcfa.

« Bonjour tonton Samuel. Je me représente. Je suis Assam Mvondo Benoît. J’ai essayé de vous avoir à plusieurs reprises sans succès. Je vous ai posé un problème depuis bientôt un an déjà sans aucune réponse favorable. Au jour d’aujourd’hui, je suis à bout et je serai obligé d’aller montréer votre fortune dans les réseaux sociaux, »

grogne Benoît Assam Mvondo.

D’après Assam Mvondo, le Dcc est propriétaire d’une fortune inestimable.

Samuel Mvondo Ayolo possède un camp à Kribi, des dizaines de maisons à Messok, Happy, Odza, une villa au quartier Elig Essono dont la valeur avoisine les 2 milliards Fcfa, une Mercedes-Benz Classe Gle de couleur bleue et d’autres biens. Le patron du Cabinet Civil s’est approprié  un vaste domaine à Odza. Assam Mvondo constate que son homonyme offre ses largesses aux inconnus pendant son entourage est lésé.  

« Je détiens les images de tout ce que je viens de citer là et bien plus. Dont pour dire, pourquoi est-ce que vous pouvez me faire tout ceci ? Mon école ne coûte que 15.000 €. Tonton pourquoi je suis le premier petit fils de la famille Assam Mvondo, »

râle Benoît Assam

avant de poursuivre.

 « Je suis sans voiture, le strict minimum que je vous ai demandé c’était de payer mon école. Maintenant je suis désolée. Si d’ici demain je n’ai pas 15 millions et une Toyota Berlin, je vous assure je sais que après ceci vous allez me bloquer alors mon seul moyen de communication qui me reste c’est Facebook. On se retrouve là-bas demain soir après ma publication avec photos et vidéos. Alors la balle est dans votre camp. Merci et bonne journée. »

Benoît Assam

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Sultanat des Bamoun : Qui était Rabiatou Njoya

La frangine de sa Majesté le Sultan, El Hadj Ibrahim Mbombo Njoya s’est éteinte le 09 avri…