Accueil SociétéAfrique Cameroun > Rentrée scolaire: Les Ambazoniens tirent sur une enseignante à Ekona (Sud-Ouest)

Par Arlette Akoumou Nga

Hier 6 septembre 2022, les Ambazoniens ont tiré sur une enseignante du primaire répondant au nom de Che Rhoda. Les faits se sont déroulés dans la localité d’Ekona au Sud-Ouest. Les combattants séparatistes ont laissé la dame pour morte. Celle-ci a été transportée à l’hôpital. Si certaines publications ont affirmé qu’elle est décédée, nos sources déclarent que ses jours sont en danger.

En attendant d’avoir plus d’informations à ce propos, on sait de sources sûres que l’enseignant Che Rhoda se rendait à l’école lorsqu’elle a été attaquée. Soulignons que ce drame arrive en pleine rentrée scolaire. Car les enfants ont repris le chemin de l’école le lundi 5 septembre 2022. Ledit drame amène à l’esprit de nombreuses interrogations sur les conditions dans lesquelles les enfants et personnels éducatifs doivent gérer l’année scolaire. Précisons qu’ils ont souvent été des cibles des groupes armés qui réclament la sécession du Cameroun.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 08 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie