Cameroun > Reouverture de l’agence avenir voyage: Ngalle Bibehe renvoie les camerounais à la mort
La fermeture et la réouvertures des agences de voyages impliquées dans des hécatombes au cameroun est devenue l’exercice favori du ministre des transports jean Ernest Ngalle Bibehe Massena.
Le cas présent est celui de l’agence Avenir Voyage dont la reprise des activités a été ordonnée ce 30 mars 2021 après un mois de suspension. Impliqué dans un accident de la circulation qui avait fait près d’une dizaine de morts et de nombreux blessés au mois de février 2021 l’agence avait été interdite d’exercer sur l’ensemble du triangle national.
En décembre 2020, la même agence avait été suspendue pour une periode d’un mois, pour avoir été impliqué dans un accident qui avait coûter la vie à près d’une quarantaine de personnes.C’est une agence de transport récidiviste dans les cas d’accident au Cameroun.
En la remettant en circulation, la question que l’on se pose est celle de savoir si jean ernest Ngalle Bibehe a tiré les conséquences et rétabli les responsabilités de l’inconduite de cette agence sur nos axes routiers pour eviter une autre boucherie humaine.
Zobel A.Mbon
Cameroun > Mœurs: Le commerce du sexe gagne du terrain sur internet
C’est un secret de polichinelle pour de nombreux abonnés sur internet .Depuis quelq…