Accueil PeopleAfrique Cameroun > Reportage de France 24: Nourane Foster qualifie Tony Michel Menga de journaliste à gages

Cameroun > Reportage de France 24: Nourane Foster qualifie Tony Michel Menga de journaliste à gages

La Directrice des produits Nourishka accuse le correspondant permanent de la chaîne française d'avoir exigé et perçu la somme de 50.000 FCFA auprès du service marketing de son entreprise, avant la réalisation du publireportage querellé.

Par panorama
0 commentaire 270 vues

Par Yves Junior Ngangué

Longue de plus de trois heures, la femme d’affaires députée prétend qu’il a volontairement tronqué les faits pour donner une mauvaise image à ses produits. Tandis qu’elle avait dans un premier temps allégué, vouloir fermer définitivement toutes ses boutiques au Cameroun.

La patronne du groupe Nourishka est revenue sur sa décision, pour la bonne et simple raison que jeudi, au cours d’une séance de travail avec le Ministre de la santé et son staff, un volumineux dossier portant homologation de 124 produits de la gamme avait été déposé.

Ceci pouvant donc expliquer cela, aussitôt ces validations obtenues le groupe Nourishka reprendra de plus belle ses activités de commercialisation des produits cosmétiques, des boissons éclaircissantes et des compléments alimentaires au Cameroun.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie