Home Politique Afrique Cameroun > Révision du Code électoral: Des leaders de l’opposition évaluent les travaux
Afrique - 30 juin 2021

Cameroun > Révision du Code électoral: Des leaders de l’opposition évaluent les travaux

Quelques leaders de partis politiques se réunissent en ce moment à Yaoundé pour discuter de l’avancement des travaux de propositions en vue de la révision du code électoral.

En rappel la même réunion avait été interrompue par le sous préfet de Yaoundé premier et déclarée illégale car non déclarée. Etaient présents à cette rencontre, Maurice Kamto du Mrc, Cabral Libi’i du Pcrn, Joshua Osih du Sdf, Pierre Kwemo de l’Ums, Patricia Tomaino Ndaml’usine de l’Udc.

Par la suite un comité technique avait été mis en place en charge de recevoir, aux fins d’exploitation ,et avec pour autre mission agir dans le but de recenser toutes contributions venant des acteurs politiques , de la société civile et autres, au plus tard le 15 avril 2021.

Deux après la date butoire , les leaders initiateurs de cette plateforme sont à nouveau en travaux à Yaoundé et poursuivent sereinement et méthodiquement leur travaille d’arrache-pied selon nos sources sur place .

C’est le cadre de la maison du parti de l’Udc qui accueille les travaux de Yaoundé en présence de Maurice Kamto du Mrc, Cabral Libi’i du Pcrn, Joshua Osih du Sdf , Pierre Kwemo de l’Ums, Patricia Tomaino Ndam Njoya hôte de la rencontre et bien d’autres.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …