Home Politique Afrique Cameroun > Roublardise: L’huissier de justice se trompe sur la date de la convocation de Mispa Awasum.
Afrique - 5 août 2021

Cameroun > Roublardise: L’huissier de justice se trompe sur la date de la convocation de Mispa Awasum.

Dans une note informative que Me Hippolyte Meli, avocat de la présidente nationale des femmes du Mrc, vient de rendre publique, il est mentionné que jusqu’à son départ du Tribunal militaire à 11h et 29mn, le juge d’instruction n’était pas dans son cabinet et rien ne filtrait sur sa présence effective en ces lieux jusqu’à la fin de la journée.

En effet, la greffière d’instruction qui l’a reçu indique que l’huissier instrumentaire, pourtant payé à 5588 fcfa sur les frais de justice pénale, fonds publics, s’est trompé de date, en portant celle du 5 août 2021 à 9h au lieu de 10 août 2021 à 9h portée sur la convocation datée du 26 juillet 2021.

Mispa Awasum n’a donc pas été entendue cette fin de matinée et le sera probablement le 10 août 2021 sur nouvelle citation de l’huissier qui rectifiera son acte. Signalons que Mispa Awasum était accompagnée de son avocat Me Hippolyte Meli.

SAB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…