Par Joël Onana
Un an après l’obtention de cette troisième place face au Burkina Faso, les internautes n’ont visiblement pas apprécié que Samuel Eto’o brandisse cette prestation comme un trophée.
Samuel Eto’o s’est fendu d’un message de félicitations sur son compte Facebook adressé aux Lions Indomptables pour leurs parcours lors de la Coupe d’Afrique des Nations qui s’est déroulé en début d’année 2022 au Cameroun. Une compétition à l’issue de laquelle l’équipe nationale de football du Cmaeroun n’a pas pu faire mieux que la troisième place.
« Aujourd’hui marque une année complète depuis que nos lions indomptables ont remporté la troisième place à la Coupe d’Afrique des Nations organisée dans notre beau Cameroun, un moment de fierté pour tous ».
a écrit Samuel Eto’o.
Une sortie suite à laquelle le président de la Fecafoot a essuyé de vives critiques d’internautes qui pensent d’une part que l’histoire du Cameroun dans le football africain ne permet pas qu’on se réjouisse d’une troisième place à la Can et d’autre part que Samuel Eto’o ferait mieux de s’exprimer au sujet de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo. Certains reprochent à l’ancien attaquant son silence autour de cette affaire.
« On finit d’abord avec Amougou belinga, après on va voir ton cas ».
a lâché l’artiste One love.
« Il cherche quoi célébrer, il n’y pas moyen. Le pauvre ».
Ironise le journaliste Jean Bruno Tagne.
Face à cette déferlante, Samuel Eto’o a supprimé son post moins de 24 Heures après la publication.