Home Economie Afrique Cameroun > Sanction: Le ministre du commerce interdit la vente de l’eau sano sur l’ensemble du triangle national
Afrique - 6 mars 2021

Cameroun > Sanction: Le ministre du commerce interdit la vente de l’eau sano sur l’ensemble du triangle national

Le ministre des mines et de l’eau lui a emboîté le pas après la diffusion d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Luc magloire mbarga Atangana ministre du commerce vient de frapper fort en interpellant le chef de la brigarde nationale de contrôle et de la repression afin que celui-ci puisse organiser le déploiement de ses equipes sur le terrain en vue de procéder au retrait de toutes les bouteilles sano sur le marché et les grands espaces commerciaux.

Cette mesure du ministre du commerce fait suite au rapport du ministre des mines et du développement technologique sur le non respect des normes d’exploitation et de conditionnement des bouteilles et des bonbonnes d’eau destinés à la consommation du grand public par l’entreprise sano.

Soucieux du bien être et de la santé des populations, Luc magloire mabarga atangana a décidé de suspendre les activités d’exploitation et de conditionnement de l’eau sano en attendant certainement qu’une issue favorable soit trouvée.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Acharnement judiciaire contre le Mrc: Le Redhac appelle à la libération immédiate et inconditionnelle des prévenus

Tel est l’essentiel d’une sortie publiée le 7 avril 2021 par le Réseau des défenseurs des …