Home » Cameroun > Sanctions du Cnc: Atanga Nji veut envoyer les serpents affamés chez Amougou Belinga

Cameroun > Sanctions du Cnc: Atanga Nji veut envoyer les serpents affamés chez Amougou Belinga

Le conseil national de la communication avait rendu 11 décisions ; au rang desquelles figuraient la suspension temporaire de certains journalistes de la chaîne Vision 4.

Par panorama papers
0 commentaire 1.3K vues

Par Yves Junior Ngangué

“Tous ceux qui ne veulent pas respecter les décisions du conseil national de la communication se heurteront à la rigueur de la loi”

Ces propos sont du ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji, au cours de la visite qu’il a rendue au Président Joe Chebonkeng Kalabubse du Cnc ce vendredi. Tout en invitant les responsables des média à se conformer aux décisions de cet organe.

Atanga Nji a indiqué qu’il associera désormais les gouverneurs de région pour veiller à l’application desdites décisions.

Pour rappel, lors de sa 31ème session extraordinaire tenue le 28 juillet 2022. Le conseil national de la communication avait rendu 11 décisions ; au rang desquelles figuraient la suspension temporaire de certains journalistes de la chaîne Vision 4. Près d’un mois après, ces hommes de médias sont toujours présents à l’antenne.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 26 09 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen