Accueil SociétéAfrique Cameroun > Sangmélima: 11 élèves de la classe de troisième au lycée classique et moderne en garde à vue pour partouze

Cameroun > Sangmélima: 11 élèves de la classe de troisième au lycée classique et moderne en garde à vue pour partouze

Vingt cinq apprenants, d'une même classe ont été surpris en pleine partouze dans une maison faite en matériaux provisoires vendredi dernier.

Par panorama
0 commentaire 282 vues

Par René Mbarga

Plusieurs d’entre eux ont réussi à se faire la belle. Mais onze n’ont pu échapper aux policiers du 2ème arrondissement de la ville de Sangmelima, qui ont réussi à leur mettre le grappin dessus.

Ce sont les gémissements émanant de la bicoque en carabotes qui ont permis aux voisins de découvrir le pot de roses, et d’alerter les flics a appris Panorama Papers. Une enquête a été ouverte dans cette unité de police pour clarifier l’implication de ces élèves majoritairement mineurs.

Une perquisition effectuée par les forces de l’ordre dans cette case, vendredi après midi, a permis de mettre la main sur les préservatifs masculins, des aphrodisiaques voire quelques stupéfiants.

Il y a deux années environ, le lycée classique de Kribi avait été le théâtre d’une scène similaire. Le parquet de cette cité balnéaire avait procédé à la mise en détention préventive des jeunes délinquants.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie