Home Sport Afrique Cameroun > Scandal: Camairco bloque les Lions à Douala
Afrique - 1 semaine ago

Cameroun > Scandal: Camairco bloque les Lions à Douala

Attendus à Tanger au Maroc depuis samedi dernier, l’équipe nationale du Cameroun est toujours bloquée dans la capitale économique à cause de la compagnie aérienne nationale.

Le vol qui devait transporter les Lions indomptables pour Tanger au Maroc, était supposé quitter le sol camerounais le samedi 9 Octobre 2021 à 14 heures heure du Cameroun. Mais pour des raisons sanitaires et administratives, il a été reprogramme pour 21 heures.

Finalement Antonio Da Silva Conceicao et toute son équipe ont été contraints à passer la nuit dans la métropole économique. L’équipe nationale du Cameroun espère finalement quitter Douala ce dimanche 10 Octobre 2021 aux environs de 19 heures pour le Maroc Où elle affronte les Mambas du Mozambique ce lundi 11 Octobre pour le compte de la 4e journée éliminatoire du mondial 2022.

Rappelons qu’au match aller disputé le vendredi 8 Octobre 2021 au stade Japoma, les Lions Indomptables l’avaient emporté 3 buts à 1 se positionnant désormais à la 2e place du groupe D avec 6 points derrière la côte d’Ivoire.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Usa > Tribute to Colin powell: It was true, of course, but he was far more than that

Years ago, when he was asked to reflect on his own life, General Colin Powell described hi…