Cameroun > Scandale du Covidgate : Jacques Zang ne doute pas de l’implication de Cabral Libii
Dans sa publication du 26 mai 2021, l’activiste s’attaque au député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (Pcrn).
Cabral Libii je ne suis mais alors pas du tout surpris que ton nom soit cité dans ce scandale du Covidgate avec ta camarade des selfies la Nourane Foster tellement vous deux là, ressemblez à « ça »… En tout cas je comprends mieux cet intérêt surprenant de ton ex à la case en moins Laila Mbombo à te soutenir indéfectiblement et subitement…elle veut sûrement « S’apar » à la Djamen.
écrit Jorel Jacques Zang
Zang poursuit en disant :
En passant il y a Thierry Abena Ondoa du Rdpc qui dit que selon ses sources tu as les marchés suivants : Acquisition du matériel pour plus de 61 millions …64 millions et plus de 60 millions. Blouses de travail pour 60 millions.
Bon à savoir, le Président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale est prêt à en découdre avec tout le monde. Cabral Libii a même clairement annoncé son intention de laver son honneur.
En tout cas j’aurais appris que tu comptais porter plainte pour diffamation au haineux tribaliste Sismondi Barlev Bidjocka Officiel. Donc j’attends voir la plainte là. Mais bien que j’aie en horreur ce personnage de Sismondi, je suis très sûr qu’il a raison.
lance Jorel Jacques Zang
Antoine Bivana
Pédophilie, viol et contamination au VIH
Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…