Afrique LA UNE Société panorama 4 mai 2020 (0) (485)

Cameroun > Sécurité routière: Grave accident de circulation au lieu dit sens interdit à Bafoussam

Partager

La scène se déroule au marche central de Bafoussam, lieu dit “sens interdit d’en bas”, le 1er mai 2020 en mi-journée. Suite aux travaux qui ont cours dans la ville en vu de la préparation de Can 2021, cette piste a été choisi comme voix de déviation. Et donc, les deux sens de la circulation ont été récemment ouvertes. La circulation est bien perturbée dans cette partie de la ville pour les besoins de la cause.

Le moto taximan tué par le camion a tenté de forcer un passage entre ledit camion et un véhicule garé pratiquement en plein milieu de la route, comme ça se fait d’habitude dans ce secteur. Il faut remarquer que c’est toujours sur le même tronçon que s’effectue la vente des pièces détachées auto ainsi que le petit dépannage. Le véhicule garé sur la chaussée serait donc, solon un témoin, en panne et le propriétaire était à la recherche de quelques pièces de rechange.

Débarqués par centaines sur la scène du macabre incident, les moto-taximen de la ville ont mis le feu sur le véhicule garé sur la chaussée en représailles au décès de leur frère d’arme. Le chauffeur du camion ayant pris la poudre d’escampette après le forfait. La présence des forces de maintien de l’ordre en minorité, n’a pas calmée la furie des moto-taximen. La famille de l’infortuné a récupéré le corps qui se trouve à présent à la morgue de l’hôpital central de Bafoussam.


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *