Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Sénatoriales 2023: Le leader séparatiste Ayaba Cho Lucas interdit la tenue du scrutin dans les régions anglophones

Cameroun > Sénatoriales 2023: Le leader séparatiste Ayaba Cho Lucas interdit la tenue du scrutin dans les régions anglophones

Réfugié en Norvège, ce chef d'une faction indépendantiste qu'on dit inféodée au pouvoir de Yaoundé, l'a affirmé sur le réseau social Twitter.

Par panorama papers
0 commentaire 740 vues

Par René Mbarga

Réfugié en Norvège, ce chef d’une faction indépendantiste qu’on dit inféodée au pouvoir de Yaoundé, l’a affirmé sur le réseau social Twitter.

Les élections pour le renouvellement, de la chambre haute du parlement camerounais, se tiendront le dimanche 12 Mars prochain, sur toute l’étendue du territoire. Vendredi dernier, le corps électoral inhérent à la tenue ce scrutin avait été convoqué par un décret présidentiel.

En prohibant les opérations liées aux sénatoriales dans les régions du Nord-ouest et du Sud-est ; Ayaba Cho réaffirme la volonté des indépendantistes a amputer le Cameroun, de ses deux régions anglophones.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 20 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen