Home People Afrique Cameroun > Séparation: Bruno Bidjang et son ex s’etripent comme des cons
Afrique - Médias - 2 semaines ago

Cameroun > Séparation: Bruno Bidjang et son ex s’etripent comme des cons

Après l’amour à la mexicaine c’est désormais la guerre ouverte entre Bruno Bidjang et son ex copine Alice OB.

Les réseaux sociaux sont envahis depuis la mi journée de ce lundi 13 septembre 2021, par des échanges discourtois et injurieux entre le rédacteur en chef de Vision4 et son ex copine Alice OB.

Ce lundi 13 septembre, Alice OB a allumé la mèche sur le plateau de Bnews1 dans l’emission “Bifun” .La jeune animatrice télé et entrepreneure, a déclaré qu’elle n’a jamais reçu de vehicule à elle offert par le rédacteur en chef de Vision4 à l’occasion de la Saint Valentin. Et pourtant au mois de Fevrier dernier lorsque le couple vivait encore le parfait amour ils avaient fait une publication sur facebook avec vehicule flambant neuf, représentant le cadeau offert par Bruno Bidjang à sa copine.

Ce lundi au cours de l’émission sur la télévision du directeur général Ernest Obama, l’ex copine de Bruno Bidjang a laissé entendre que ce n’était que du “Bluff”.

En reaction, le journaliste en service à la télévision de Nsam a écrit sur sa page officielle Facebook

“On bluff la fille passagère mais réalise pour la femme de sa vie.Il faut savoir tourner la page c’est important pour la santé.”

La reponse de Alice OB sur sa page Facebook ne s’est pas faite attendre. “En attendant je n’ai jamais fait le tour des bureaux et matelats de vision4 comme quelqu’un suivez mon regard”,

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Canada > Drame à Gatineau: la thèse du double meurtre suivi d’un suicide confirmée

Des membres de l’entourage du père qui a tué ses deux fillettes avant de s’enlever la vie,…