Accueil PeopleAfrique Cameroun > Sérail: Amadou Ali privé des obsèques officielles

Cameroun > Sérail: Amadou Ali privé des obsèques officielles

L’ancien ministre de la force de l’expérience recevra une décoration à titre posthume.

Par panorama
0 commentaire 216 vues

Par Sandra Embollo

C’est depuis le 28 septembre 2022, que Amadou Ali repose pour l’éternité dans son Kolofata natal. C’est une localité située dans la région de l’Extrême-Nord. Contrairement aux autres membres du gouvernement morts ces derniers jours en fonction, l’ancien vice-premier ministre n’aura pas droit aux obsèques officielles.

Une cérémonie religieuse en son honneur est organisée ce mardi 4 octobre 2022. Une initiative de la communauté musulmane, ceci avec le soutien du gouvernement camerounais.

C’est dans cette lancée que Joseph Beti Assomo, le ministre délégué en charge de la Défense a quitté Yaoundé ce matin par un vol spécial à destination de Kolofata. Beti Assomo qui représente Paul Biya à  cette cérémonie décorera à titre posthume cet ancien ministre.

Lire ici le programme de cette cérémonie :

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie