Home Politique Afrique Cameroun > Sérail: Atanga Nji est un bandit formé au Nigeria
Afrique - 18 août 2021

Cameroun > Sérail: Atanga Nji est un bandit formé au Nigeria

C’est l’idée qui jaillit du post Facebook de Calibri Calibri 17 août 2021 en reaction à la sortie du Minat du.

« Atanga Nji a-t-il peur de retour en prison ? On se demandait pourquoi un tel silence depuis des semaines. La réponse nous l’avons eu aujourd’hui. Oui l’ancien braqueur, bandit puis feyman formé au Nigeria devenu ministre est allé en conclave pendant plusieurs semaines après son interrogatoire par les enquêteurs Tcs pour écrire une lettre de six( 6) pages au roi fainéant Paul Biya de retour en Sardinavie après un court séjour ( selon les sardinards) de 35 jours en Europe, »

écrit Calibri Calibro né Abdoulaye Thiam.

Le commandant de la Brigade Anti-Sardinards (Bas) dit qu’à cette allure, le champion toutes catégories confondues, expert en la matière Fame Ndongo n’a qu’à bien se tenir.

« Réécrivez même la bible ou l’histoire du Cameroun sur la Torah, vous allez rendre des comptes de vos crimes et délits. Rien ne sert de pleurnicher, »

conclut Calibri.

Il faut souligner que la publication de Calibri Calibro, fait à la sortie de Paul Atanga Nji sur le locataire du Palais de l’Unité. Cette sortie a pour titre

‘’S.E Paul Biya : une détermination inébranlable à bâtir un Cameroun fort, uni, paisible, prospère et démocratique. Cette diaspora de la honte qui a perdu le sens de l’honneur. ‘’

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Bataille au sommet: La guerre de l’opinion publique refait surface

Par Serge Aimé Bikoi Au moins huit journaux en ont fait l’écho ce lundi, 23 mai 2022…