Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Sérail: Paul Biya signe un décret nommant des officiers magistrats aux sièges des tribunaux militaires

Cameroun > Sérail: Paul Biya signe un décret nommant des officiers magistrats aux sièges des tribunaux militaires

Le décret à été signé le 6 mars dernier par le locataire du palais d’Etoudi.

Par panorama papers
0 commentaire 2.7K vues

Par Arlette Akoumou Nga

Le président Paul Biya a signé lundi dernier un décret portant nomination des officiers magistrats aux postes dans les sièges des différents tribunaux militaires du Cameroun.

Les nominations concernent les tribunaux militaires de Yaoundé, de Bafoussam, de Bertoua ou encore de Bamenda. Au Tribunal militaire de Yaoundé, le chef de l’État nomme comme vice-président, le lieutenant colonel Sikati II Kamwo Florent Aimé. Il s’agit du juge d’instruction qui a inculpé le 4 mars dernier, les suspects du meurtre de Martinez Zogo.

Il faut préciser que dans le même décret, le chef de l’État camerounais a nommé le lieutenant colonel Sikati II Kamwo comme juge d’instruction au tribunal militaire de Yaoundé, ceci cumulativement avec ses fonctions de vice-président.

Lire ici le décret du chef de l’État camerounais :

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 21 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen