Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Sérail: Voici pourquoi Ngoh Ngoh va être auditionné au tribunal criminel spécial demain

Cameroun > Sérail: Voici pourquoi Ngoh Ngoh va être auditionné au tribunal criminel spécial demain

La principale raison de cette audition est que tous les ministres entendus au Tribunal criminel spécial pour l’affaire du Covid 19 ont cité le tout puissant ministre Secrétaire général de la présidence de la République.

Par panorama papers
0 commentaire 273 vues

Par Arlette Akoumou Nga

Ce mardi 18 octobre 2022, Ferdinand Ngoh Ngoh, le ministre Secrétaire général de la présidence de la République sera entendu au Tribunal criminel spécial de Yaoundé.  L’audition du patron du secrétariat de la présidence de la République n’est pas fortuite.

À Lire aussi : Opération épervier: Nkoulou Bernadette l’épouse de Mebe Ngo’o attendue à la barre le 24 octobre prochain

En effet, tous les ministres entendus dans le cadre de l’opération Covidgate ont dit qu’ils recevaient des instructions du Sgpr pour passer les marchés et payer les marchés. C’est lui en effet, qui octroyait, les marchés pendant cette période de lutte contre le coronavirus dans notre pays.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen