Accueil Médias Cameroun Liberté d’expression: Un promoteur d’une chaîne de télévision privée et son employé convoqués au Cnc

Cameroun Liberté d’expression: Un promoteur d’une chaîne de télévision privée et son employé convoqués au Cnc

Le patron du groupe La Nouvelle Expression et son employé étaient attendus au siège du Conseil national de la communication (CNC) ce lundi 14 novembre 2022. Malheureusement, ceux-ci n’ont pas fait le déplacement.

Par panorama
0 commentaire 480 vues

Par Arlette Akoumou Nga

Equinoxe télévision, un média privé émettant depuis Douala au Cameroun est dans le collimateur du Conseil National de la communication. C’est dans cette lancée que Severin Tchounkeu, le patron dudit média et Serge Alain Ottou, journaliste travaillant pour Equinoxe ont été convoqués par le Cnc.

C’est d’ailleurs ce lundi 14 novembre 2022 que le gendarme de la communication au pays de Paul et Chantal Biya a déposé une convocation de Severin Tchounkeu et Serge Alain Ottou au siège d’Equinoxe à 9 h. Ceci, pour que les deux hommes se présentent au siège du Cnc à Yaoundé à 11h ce même lundi 14 novembre 2022. Conclusion, Tchounkeu et Ottou n’ont pas répondu a ladite invitation.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 08 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie