Home Société Afrique Cameroun > Sextape/Camusgate: Le père de la jeune fille abusée sort de sa réserve
Afrique - Afrique - Info continue - Médias - 25 juin 2021

Cameroun > Sextape/Camusgate: Le père de la jeune fille abusée sort de sa réserve

Choqué par la conférence de presse que vient de donner le célèbre journaliste, le père de Malicka dit ne pas voir dans sa lettre, pourquoi il demande les excuses.

C’est un nouvel épisode dans ce qu’il convient désormais d’appeler le « Camusgate ». Après avoir nié toute responsabilité dans la diffusion des vidéos nues de la jeune Malicka Bayemi, et avoué ne pas la connaître, le journaliste Martin Camus Mimb a demandé pardon cet après-midi.

Pour l’instant rien ne filtre du côté du collectif des avocats de Malicka Bayemi. Cependant le père de la jeune fille a confié ne pas connaître ce pourquoi Martin Camus Mimb demande pardon dans la mesure où il ne précise rien dans son communiqué. Les avocats de l’accusation souhaitent se concerter avant de communiquer leur position.

Sur le plan judiciaire une nouvelle plainte a été déposée ce 25 juin 2021 par le collectif des avocats de la jeune Malicka à la police judiciaire de Douala pour des faits de cybercriminalité entre autres.

Par ailleurs de nouveaux témoignages sont apparues de jeunes femmes notamment des journalistes qui affirment avoir été victimes du harcèlement de Martin Camus Mimb.

Les prochaines heures s’annoncent riches en rebondissements.

Sandra Embollo, Avec Boris Bertolt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent

Par Antoine Bivana La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsi…