Home Société Afrique Cameroun > Sextape: Le pardon de Martin Camus Mimb arrive…
Afrique - 24 juin 2021

Cameroun > Sextape: Le pardon de Martin Camus Mimb arrive…

Alors que le collectif d’avocats pour la défense de Malicka Bayemi vient de déposer une plainte comme annoncé, ds sources laissent entendre que le journaliste entend demander pardon dans les heures à venir.

Près d’une semaine après la vague déferlante autour de l’affaire Malicka/Mcm, selon des sources proches du journaliste camerounais, Martin Camus Mimb serait prêt à présenter des excuses à Malicka Bayemi et aux camerounais . Si des sources indiquent que d’autre plaintes seront déposées en France et aux États-Unis, le journaliste serait selon des sources bien décidé à changer sa stratégie selon de bons conseils reçus depuis quelquesl jours. Il faut rappeler que depuis le début de cette affaire, le journaliste a été lâché par ses premiers soutiens et des soutiens de poids proche de lui.

Des noms célèbres et bien connus de la presse ultipliant des sorties afin de plier l’affaire vers un dénouement rapide. Sauf que en ce moment, une plainte en citation directe a été deposée, la justice saisi comment imaginer un rétropédalage?

En rappel, depuis le mercredi 16 juin 2021, une vidéo obscène, tournée dans le bureau du directeur général de RSI, est devenue virale dans les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on distingue un homme et une femme qui se livrent à des actes sexuels ainsi que des photos de nues d’une jeune fille faisant de la fellation à un homme et dont les réseaux sociaux ont tôt fait de désigner comme le commentateur – sportif filmé par un ami.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Coopération: Le Minac tend la main aux Pme françaises

Le ministre des arts et de la culture a récemment reçu en audience, une délégation des Pme…