Home Société Afrique Cameroun > Sextape: Martin camus mimb bientôt devant la barre
Afrique - Afrique - 14 juillet 2021

Cameroun > Sextape: Martin camus mimb bientôt devant la barre

Le collectif des avocats constitué pour la défense de Malicka bayemi est déterminé à aller jusqu’au bout.

Reuni autour de la presse le 13 juillet dernier, le colllectif a dévoilé aux homes et femmes de médias la date de la premiere audience. Le collectif des avocats conduit par maitre Dominique Fousse entend faire appliquer le droit , mais surtout retablir l’honorabilite de Malicka Bayemi considérée comme la principale victime de la sordide histoire de sextape dans laquelle elle est impliquée avec le patron de radio sport info et son ami wilfried Eteki.

Plusieurs semaines après la citation directe déposée auprès du procureur de la république auprès de la cours d’appel du littoral, le collectif a finalement pu obtenir la date de la première audience.Elle est prévue le 22 juillet prochain au tribunal de grande instance de Douala.

Martin camus mimb et wilfried Eteki, seront appelés à repondre sur les 4 chefs d’accusation portés contre eux (publications obscènes, fausses nouvelles, proxénétisme et diffamation.)

Malgré le pardon de martin camus mimb à la victime et à tous ceux qui ont été heurtés par cette scabreuse affaire de sexe, le collectif des avocats de son côté n’entend visiblement pas lâcher du lest.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Usa > Tribute to Colin powell: It was true, of course, but he was far more than that

Years ago, when he was asked to reflect on his own life, General Colin Powell described hi…