Home Culture Afrique Cameroun > Showbiz : Le concert de Petit Pays annulé pour cause de Covid
Afrique - 2 semaines ago

Cameroun > Showbiz : Le concert de Petit Pays annulé pour cause de Covid

C’est le Sous-préfet de Yaoundé 1er qui en a décidé ainsi, dans un communiqué signé le 25 mars 2021.

C’est avec beaucoup de tristesse que les organisateurs du spectacle qui devait se dérouler ce 26 mars 2021 ont accueilli son annulation. Le turbo d’Afrique devait se produire à Yaoundé.

« Est pour compter de la date de signature de la présente décision, interdit jusqu’à nouvel ordre, pour recrudescence du Covid-19, le concert musical de l’artiste Petit Pays, prévu le 26 mars 2021 au Boukarou Lounge, »

indique le Sous-préfet de l’Arrondissement de Yaoundé 1er.

L’autorité administrative a saisi le commissaire de sécurité du 1er arrondissement de Yaoundé, le commandant de brigade de gendarmerie de Nlongkak et le commissaire spécial de Yaoundé 1er afin que sa décision soit exécutée. Cette décision du sous-préfet est motivée par la flambée du Coronavirus au Cameroun. Selon le Ministre de la Santé, Malachie Manaouda, la région du Centre est l’épicentre de la maladie. On y dénombre près de 18.000 cas.

Le gouvernement camerounais tient à réduire les clusters en évitant les rassemblements de plus 50 personnes. Vu la popularité de Petit Pays, aucune de ses prestations ne peut attirer pas moins de 1000 individus. Adolphe Claude Moundi, alias Petit-Pays est né le 5 juin 1967 à Douala, la capitale économique du Cameroun. Ce chanteur, auteur-compositeur très adulé au Cameroun. Il se fait appeler Rabba Rabbi, Effatta ou encore King of Makossa Love.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Covid-19 : Faut-il craindre les vaccins chinois ? Le cas du Chili nous parle t-il ?

Le Cameroun vient de recevoir 200 000 doses du vaccin chinois sinopharm . C’est le d…