Home » Cameroun > Insécurité: Un présumé gang de malfrats aux arrêts à Soa

Cameroun > Insécurité: Un présumé gang de malfrats aux arrêts à Soa

Curiosité et étonnement étaient au rendez-vous dans le village Akak situé à quelques mètres de Yaoundé dans la ville de Soa, département de la Mefou et Afamba, région du Centre.

Par panorama papers
0 commentaire 691 vues

Par Liza Delorez

Quatre hommes, deux femmes et une enfant ont été appréhendés dans leur domicile par les éléments de la brigade de gendarmerie de Soa. L’enquête menée par les éléments du renseignement a permis de neutraliser ces hors-la-loi qui semaient la terreur dans la localité.

Leur spécialité: braquage et cambriolage. Selon les témoignages des populations, “ils opéraient chaque minuit. Ils agressaient à mains armées et prenaient tout ce qu’ils voulaient”.
La maison des malfrats, au style d’un magasin, a donné à voir aux populations et aux éléments des forces de défense un impressionnant butin comme des téléviseurs,des ordinateurs,des matelas,des bouteilles à gaz,des frigos et congélateurs, des motos souvent volées dans des boutiques du quartier.

La trouvaille et les malfrats ont été embarqués dans un camion de la gendarmerie nationale.
Rappelons que ces dernières années, la ville de Soa est sujette à une insécurité ambiante.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 30 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen