Home People Afrique Cameroun > société: l’artiste Valsero envoie un mesage à francis Ngannou
Afrique - 3 semaines ago

Cameroun > société: l’artiste Valsero envoie un mesage à francis Ngannou

Arrivé au Cameroun le 26 avril 2021, Francis Ngannou a décidé de faire un tour chez quelques autorités administratives et membres du gouvernement pour leur présenter sa ceinture de champion du monde Mma remportée au mois de mars dernier après avoir fait tomber l’américain Stipe Miocic.

C’est par le gouverneur de la région du littoral qu’il a commencé sa tournée  en attendant d’être reçu par d’autres autorités. 

Depuis la France Où il est installé le rappeur camerounais Valsero très remonté contre le régime en place a envoyé un message au prédateur. Dans son message valsero estime que le champion du monde des poids lourds Ufc ,n’a aucune raison d’aller présenter sa ceinture aux personnes qui n’ont aucunement contribué à son succès. Un succès qu’il a obtenu par sa force et sa détermination , lui qui a quitté le Cameroun  dans des circonstances difficiles, croupi par le poids de la misère.

Tu vas aller présenter ta ceinture au gouverneur,  au premier ministre, au ministre des sports. Des gens qui ne sont pas capables d’offrir à la jeunesse camerounaise un espace où s’ entraîner et fabriquer des champions. Tu t’es battu pour partir , tu t’es battu pour gagner. Aucun de ces gens n’était debout à 4 heures pour  attendre ton combat 

Dans la suite de son message, valsero  rappelle à francis Ngannou que sa victoire c’est pour ces petits camerounais qui continuent de souffrir cherchant désespérément comme lui à trouver le chemin du bonheur et non pour ces autorités et membres du gouvernement qu’il considère comme  responsables du sang versé sur le sol camerounais. Il appelle par ailleurs francis Ngannou à plus de prudence.

Si tu ne fais pas le discret,  tu auras des problèmes.

Mais l’on continue à s’ interroger sur cette sortie de valsero et à juger de son opportunité au moment où le Cameroun célèbre son héros le prédateur Francis Ngannou. 

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun >Justice : De sa cellule , Mbombog Mbog Matip annonce une grève de la faim

Gardé sans jugement depuis 10 mois à la prison centrale de kondengui, le journaliste camer…