Home Société Afrique Cameroun > Société: Les patrons de presse ( Repac) annulent la marche prévue pour le 03 Mai prochain
Afrique - 30 avril 2021

Cameroun > Société: Les patrons de presse ( Repac) annulent la marche prévue pour le 03 Mai prochain

Ils avaient prévu faire une marche afin de porter leurs revendications auprès du gouvernement camerounais et notamment à l’attention du président de la République via le premier ministre chef du gouvernement. A l’effet , de mettre la pression sur les autorités en charge de la communication d’implémenter dans l’urgence les résolutions des états généraux de la communication.

Après une séance de travail avec les patrons de presse et qui aura durée  plus de 3h de temps avec le Ministre de la communication hier en après-midi. René Sadi s’est engagé, sous la coordination du premier ministre, Dion Ngute à mettre en œuvre les recommandations des états généraux de la communication. 

Aux dernières nouvelles , une commission de travail paritaire Mincom-Repac est mise sur pied. Et se mettra au travail le 06  Mai prochain. 

Et par conséquent , la marche pacifique prévue est annulée, mais un mémorandum de la presse sera remise lundi solennellement à René Sadi. 

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cameroon-info.net: Les activités aux arrêts

Par Antoine Bivana Les lecteurs du site d’information le plus lu du Cameroun, sont sevrés …