Home Société Afrique Cameroun > Société: un agent de sécurité trouve la mort dans des circonstances tragiques au Pad
Afrique - 27 mai 2021

Cameroun > Société: un agent de sécurité trouve la mort dans des circonstances tragiques au Pad

Hier aux alentours de 19h, Monsieur Moustapha Mahamat, agent de Douala Port Sécurity en service a trouvé dans des circonstances tragiques  à l’entrée du Chantier Naval et Industriel du Cameroun. 

Agent de sécurité employé par Douala Port Sécurity en service au Port autonome de Douala; à été violemment heurté par un camion d’une sous-traitance de cimenterie installée au Port de Douala-Bonaberi. La mort  de ce dernier survient au moment de l’accident à cause de la violence et l’excès de vitesse du véhicule transportant la pouzzolane. Ces événements se sont déroulés au check point du lieu dit Yara; plus précisément à  l’entrée du Chantier Naval et Industriel du Cameroun. 

C’est ainsi que le Directeur Général du Port Autonome de Douala, Monsieur Cyrus Ngo’o, à travers un communiqué rendu public ce matin, fait état de cet accident tragique et mortel  à toute sa  Communauté Portuaire.

Il poursuit dans son communiqué en rappelant à tous  par ces termes

tous les usagers, et à toute la communauté portuaire, que les mesures de sécurité et de sûreté en cours d’implémentation ont pour vocation de préserver l’intégrité des personnes et des équipements destinés aux opérations portuaires, et sont par conséquent Opposables à tous, sans exceptions.

Par la suite, il fait savoir qu’une enquête sera ouverte pour élucider cet accident tragique et adresse par la même occasion  ses sincères condoléances a la famille biologique durement éprouvée et sa famille professionnelle également donc Douala Port Sécurity.

Gabrielle Mekoui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Canada > Drame à Gatineau: la thèse du double meurtre suivi d’un suicide confirmée

Des membres de l’entourage du père qui a tué ses deux fillettes avant de s’enlever la vie,…