Home Politique Afrique Cameroun > Transition: Charlotte Dipanda est fatiguée de voir Biya
Afrique - 18 mai 2021

Cameroun > Transition: Charlotte Dipanda est fatiguée de voir Biya

Lors de sa sortie du 14 mai dernier destinée à la promotion de l’album baptisé ‘’Cd’’, l’artiste s’est prononcée sur la situation politique de son pays.

Je suis née dans ce pays avec le même fonctionnement, j’aspire à mieux. C’est humain même si le mieux-là n’est pas forcément ce qui va résoudre tous nos problèmes, mais c’est l’instinct humain qui voudrait qu’on passe un cap.

déclare Charlotte Dipanda

Elle aimerait voir un nouveau visage au Palais de l’Unité. Ce serait bénéfique pour la Nation.

A l’époque c’était avec tel, maintenant c’est avec Charlotte et demain ce sera avec une autre personne. Pour moi, il n’y a pas de débat en fait.

renchérit la star

Ce n’est pas la première fois que Charlotte Dipanda décoche des flèches en direction du Nnom Ngii. Le 22 mai 2020 dans le cadre de l’émission ‘’Vous +Nous’’ sur Voice of America (Voa), elle n’a pas manqué de vomir du venin.

 Moi je pense qu’il est temps qu’on nous propose autre chose. Il est temps que le Cameroun se développe. Parce que tant qu’il n’y a pas d’alternance, il n’y a pas véritablement de développement possible. Je pense que l’Etat actuel est arrivé à bout de ce qu’il pouvait proposer au Cameroun et que, humblement il gagnerait à céder la place à une nouvelle gouvernance.

a-t-elle lancé.

Charlotte Dipanda a vu le jour le 18 juillet 1985 à Yaoundé. Dipanda  une artiste-musicienne, chanteuse et auteure-compositrice de nationalité camerounaise. La Sawa manie aussi la guitare avec dextérité. Elle compte cinq albums dont le dernier intitulé ‘’Cd’’ est sorti en février 2021.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Incendie dans un appartement: Une femme enceinte et sa fillette calcinées

Par Gabrielle Mekoui Un début d’après-midi sombre pour la famille des victimes et les popu…