Home Sport Afrique Cameroun > Stade Municipal de Bafang: 6 mois après les délais mais toujours en construction
Afrique - 3 semaines ago

Cameroun > Stade Municipal de Bafang: 6 mois après les délais mais toujours en construction

Prévu pour un délai d’exécution de 28 mois , l’achèvement des travaux pourtant prévu au plus tard le 15 septembre 2020 dernier n’est pas encore arrivé à son apogée 6 mois plus tard.

Le stade municipal de Bafang dont les travaux sont financés par le Feicom à plus de quatre milliards, est resté à l’arrêt pendant un certain moment car l’entreprise adjudicataire du marché était bloquée par le non-paiement de deux décomptes évalués à plus de six millions seulement.

C’est un projet 4. 719 .505 .681 Fcfa (Quatres milliards sept cent dix neuf millions cinq cents cinq miles six cents quatres vingt un francs Cfa, financé par la mairie de Bafang et le Feicom .

Le projet est composé d’ une tribune VIP de 50 places, 02 tribunes de 2500 places chacune, 10 bureaux, 7 vestiaires, 01 clôture, un espace marchand, une laverie, une infirmerie, un parking de 1000 voitures…

La livraison de ce chantier était prévue pour le 20 août 2020 et les travaux prévus donc pour durer 28 mois mais restés à l’arrêt pour 6 millions de francs Cfa et n’ont pu reprendre 6 mois plus tard après la date butoire.

Pierre Laverdure Ombang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Mœurs: Le commerce du sexe gagne du terrain sur internet

C’est un secret de polichinelle pour de nombreux abonnés  sur internet .Depuis quelq…