Home Sport Afrique Cameroun > Stade Paul Biya: Bruno Bidjang dénonce la forfaiture
Afrique - 3 septembre 2021

Cameroun > Stade Paul Biya: Bruno Bidjang dénonce la forfaiture

Le journaliste en service à vision 4 télévision n’est pas passé par quatre chemins pour denoncer les manoeuvres dilatoires des autorités camerounaises, Concernant le stade omnisports du complexe Olembe.

Profitant de la brouille provoquée par la Caf au sujet de la non présence des medias privés à la rencontre Cameroun Malawi- de ce vendredi 3 septembre 2021 au stade omnisports du complexe Olembe, le rédacteur en chef de la télévision de Nsam a saisi la balle au bond pour tirer à boulets rouges sur les membres du gouvernement camerounais. Il écrit sur sa page Facebook officiel:

« Le stade Olembe n’est pas prêt. C’est la raison pour laquelle les autorités écartent la presse privée. Aucun journaliste ne sera admis au stade pour ne pas le constater. Ces gens veulent tromper Paul Biya »

Des déclarations qui ne lui ont pas valu des amitiés des personnes proches du pouvoir.

Mais la sortie de Bruno Bidjang trouve également son fondement sur certains faits majeurs observés depuis le debut de cet épisode à rebondissements. D’abord le démontage des goals manu militari du stade Ahmadou Ahidjo pour le stade qui abrite la rencontre de ce vendredi, dans la soirée du jeudi 2 septembre.

Une scène deshonorante qui n’a pas échappé aux Cameras.Des images filmées en camera cachée ce vendredi jour du match , montrent un stade encore en plein chantier.

La question que l’on se pose c’est pourquoi cet impressement des autorités camerounaises à faire jouer cette rencontre des lions indomptables dans un stade qui ne serait pas encore totalement achevé. Surtout quand on sait que l’entreprise en charge de la construction dudit stade avait fixé le délai de livraison pour le mois de novembre prochain.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …