Home Politique Afrique Cameroun > Succession à Etoudi : Le Mouvement Franckiste en zone de turbulence
Afrique - 1 juillet 2021

Cameroun > Succession à Etoudi : Le Mouvement Franckiste en zone de turbulence

Dans le communiqué du 30 juin 2021, le président invite ses camarades au respect scrupuleux du règlement intérieur.

« Le Président Exécutif du Mouvement Citoyen des Franckistes pour la Paix et I’Unité du Cameroun, porte connaissance des Franckistes que, depuis un certain temps des Camarades mal intentionnés et de mauvaise foi ont créé des forums sans l’aval de la hiérarchie. Le Président tient à rappeler aux Camarades, qu’il est strictement interdit de créer un forum et de parler ou nom du Mouvement sans accord préalable de l’exécutif, »

indique le communiqué.  

Le leader du Mouvement des Franckistes invite les siens au respect scrupuleux du Règlement Intérieur du Mouvement. Par ailleurs, il a été donné de constater que, beaucoup lorsqu’ils adhérent au mouvement, pense avoir trouvé un moyen de se faire de l’argent en se servant des Franckistes. Toutefois, le président du Mouvement tient à mettre en garde tout contrevenant qui se verra, le cas échéant tout simplement banni des rangs de l’organisation.

« Nous nous désolidarisons d’une telle démarche et appelons à la vigilance des uns et des autres. Le Franckisme est une nouvelle vision pour le Cameroun et nous nous devons être des modèles, comme notre Champion. Le présent communiqué tient lieu d’interpellation individuelle, »

conclut le président.  

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …