Accueil OpinionInterview Cameroun > Titus Edzoa: Franck Biya est trop léger pour assumer les arrières de son père

Cameroun > Titus Edzoa: Franck Biya est trop léger pour assumer les arrières de son père

Dans une interview accordée à nos confrères de la web TV Naja, l'ex prisonnier du Sed jette un pavé dans la mare.

Par panorama papers
0 commentaire 736 vues

Par René Mbarga

Après quarante ans de magistrature suprême, le passif de Paul Biya est extrêmement lourd. Franck son fils, n’a pas les épaules suffisamment large pour succéder à son Président de père. En répondant à Jean Bruno Tagne, Titus Edzoa invite l’héritier putatif à prendre garde de l’entourage de son géniteur qui veut, tout bonnement se jouer de lui.

Depuis la visite officielle du président français Emmanuel Macron à Yaoundé, on prête à Paul Biya l’intention de vouloir léguer le pouvoir à son fils. Ce que semblent rejetter bon nombre d’observateurs qui mettent en avant, le bilan catastrophique du successeur d’Ahmadou Ahidjo.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 21 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen