Accueil SociétéAfrique Cameroun > Sud-Ouest: un homme battu à mort après avoir volé dans une église à Kumba

Cameroun > Sud-Ouest: un homme battu à mort après avoir volé dans une église à Kumba

Il aurait volé du matériel de sonorisation.

Par panorama papers
0 commentaire 262 vues

Par Sandra Embollo

Le drame est survenu le 14 octobre dernier. Un homme dont l’identité n’est pas relevée, a été battu à mort par une foule en colère au quartier Pulletin dans l’arrondissement de Kumba II, département de la Meme.

La trentaine sonnée, il aurait été surpris en train en voulant fuir après avoir pénétré dans une église presbytérienne où il aurait emporté du matériel de sonorisation.

D’après des sources locales, il a été arrêté, le matériel de sonorisation récupéré, et battu sauvagement par la foule en furie qui a abandonné son corps devant un débit de boisson  au quartier Kumba Town. Aux dernières nouvelles, son corps aurait été récupéré et enterré par des populations.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen