Accueil SociétéAfrique Cameroun > Tragédie: Une étudiante de l’université de Bambili se donne la mort

Cameroun > Tragédie: Une étudiante de l’université de Bambili se donne la mort

Mbuena Tecla, étudiante de 1ère année de l'Université de Bambili à Bamenda (region du Nord-ouest)s'est donnée la mort après s'être disputée avec sa maman, suite à l'annonce d'une grossesse non désirée en début de semaine.

Par panorama
0 commentaire 344 vues

Par Gabrielle Mekoui 

Mademoiselle Tecla Mbunua, régulièrement inscrite à la faculté des sciences juridiques et politiques de l’université de Bambili  n’a pas supporté d’être reprimandée par sa maman, elle a donc décidé de se donner la mort.

En effet, la jeune demoiselle a été surprise de la réaction de sa génitrice à la suite de l’annonce de sa grossesse. Pour elle, elle espérait des cris de réjouissances, des moments d’allégresse bref des félicitations de la part de sa mère. Grande sera sa surprise de voir sa mère entrer dans une colère noire non sans oublier de lui rappeler tous les sacrifices consentis pour ses études dans le but d’espérer un avenir meilleur pour elle. 

La jeune fille déçue par l’attitude de sa mère, sur un coup de tête, va donc decider d’écourter ses jours sur terre par la voie du suicide. Elle va s’oter la vie et celle de son foetus.

 Elle laisse ainsi une mère éprouvée et des camarades de faculté attristés par cette tragédie.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 25 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie