Home Economie Afrique Cameroun > Sursis de paiement: Louis Paul Motaze ouvre un boulevard à Amougou Belinga
Afrique - 2 jours ago

Cameroun > Sursis de paiement: Louis Paul Motaze ouvre un boulevard à Amougou Belinga

Dans sa lettre du 13 mai 2022, le Ministre des Finances (Minfi) adhère à la vision du Président Directeur Général du Groupe de presse l’Anecdote.

Par Antoine Bivana

Le Minfi répond à la correspondance du Zomloa de référence Réf. : VIL, du 11/05/2022 portant sur la demande de sursis. « J’ai l’honneur de vous confirmer les termes de ma correspondance antérieure vous signifiant mon accord pour les transactions sollicitées portant sur les contentieux fiscaux en cours issus des avis de mise en recouvrement N°115253, N°115263, N°115264, N°115261, N°115365 du 07 février 2022., » écrit Louis Paul Motaze.

Dans l’attente des précisions des modalités de mise en œuvre de cette transaction qui seront notifiées ultérieurement à Jean Pierre Amougou Belinga, le Ministre des Finances accorde un sursis de paiement suspendant toute mesure de poursuite par l’Administration Fiscale pour les montants résultant des dites transactions.

« Ledit sursis cessera d’avoir effet à compter de la date de notification des modalités de mise en œuvre des transactions sus visées. Veuillez agréer, Monsieur le Président Directeur Général, l’expression de ma considération distinguée, » conclut le Ministre des Finances. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

États-Unis > Fusillade: 2 morts, 3 blessés dans un marché de campagne dans le nord du comté de Harris

Avec HCSO Vers 13 heures, les députés ont répondu à une fusillade sur Airline Drive où plu…