Home Société Afrique Cameroun > Tcs: William Oko Petis convoque le Dg du Port Autonome de Douala
Afrique - Info continue - 16 août 2021

Cameroun > Tcs: William Oko Petis convoque le Dg du Port Autonome de Douala

Dans lettre- convocation , le commissaire divisionnaire, William Oko Petis, chef de la división des enquêtes du corps spécial des officiers de police judiciaire du tribunal criminel spécial (Tcs), somme le directeur général (Dg) du Port autonome de Douala (Pad), à se présenter au TCS à Yaoundé, le mercredi 18 août 2021, à 10 heures.Le document précise qu’au cours de cette enquête, le DG du Port autonome de Douala sera entendu comme “suspect”.

Toutefois, cette juridiction spécialisée dans la lutte contre la corruption et les détournements de biens publics ne révèle pas le contenu de l’affaire en question.Cyrus Ngo’o est attendu dans les heures qui suivent a se présenter dans les locaux du Tribunal Criminel Spécial  à Yaoundé, « pour détournement de deniers publics au Port Autonome de Douala.

 »La curiosité de la convocation, reste le caractère affirmatif et péremptoire de celle-ci. Son libellé   viole la règle de la présomption d’innocence. Inaliénable droit de tout justiciable camerounais, dont du Dg du Pad, Cyrus Ngo’o. »

laisse lire sur le sujet camer.be

Pierre Laverdure OMBANG  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Usa > Tribute to Colin powell: It was true, of course, but he was far more than that

Years ago, when he was asked to reflect on his own life, General Colin Powell described hi…