Home Politique Afrique Cameroun >Témoignage: Les jeunes qui ont manifesté pour Amougou Belinga il y a un an réclament leur argent…
Afrique - 23 avril 2021

Cameroun >Témoignage: Les jeunes qui ont manifesté pour Amougou Belinga il y a un an réclament leur argent…

 » Je t’écris ce matin, pour te parler de mon implication dans les marches organisé le 16 juillet 2020 par le mouvement fierté Nationale en soutien au Pdg du groupe l’anecdote. 

J’avais été contacté par un ami qui m’invitait à la marche et m’avait promis que je recevrais quelques choses du président du mouvement un certain Amang. 

Mais presque un an déjà j’ai rien reçu hormis la bière et les brochettes qu’il nous a offert ce jour. Quand  j’appelle mon ami pour réclamer ce qu’il m’avait promis, il me répond toujours que le président n’a pas encore été reçu par le Pdg du groupe l’anecdote,  Jean Pierre Amougou Belinga. Il me dit même qu’il ont tenté de faire des demandes d’audience sans suite, que le président et le Sg sont même allés jusqu’au siège de vision 4 et ont rencontré Bruno Bidjang qui devait les introduire, toujours rien. 

Moi  pour cette marche j’ai été insulté pendant un mois sur les réseaux sociaux et dans ma famille, est ce normal de ce sacrifier pour un homme et même le merci il ne vous envoie pas? Je sais que mon ami va se fâcher de moi pour cette information, parce qu’il me dit que à chaque que lui même veut parler mal d’ Amougou Belinga son président se fâche. »

Arlette Akoumou Nga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Incendie dans un appartement: Une femme enceinte et sa fillette calcinées

Par Gabrielle Mekoui Un début d’après-midi sombre pour la famille des victimes et les popu…