Home Politique Afrique Cameroun > Tensions dans le Sud: Hervé Nkom se moque de Fame Ndongo
Afrique - 30 septembre 2021

Cameroun > Tensions dans le Sud: Hervé Nkom se moque de Fame Ndongo

Le militant Rdpc pense que ce qui est arrivé au Ministre de l’Enseignement Supérieur, devrait lui servir de leçon.

Sur Abk Radio ce 30 septembre 2021, Hervé Emmanuel Nkom a lancé :

« L’image de Jacques Fame Ndongo dans le Sud qui défile en ce moment sur les réseaux sociaux est une bonne image. Il faut bien qu’il comprenne qu’il ne doit pas seulement se rendre dans son village lorsqu’il y a élection, il doit aussi se confronter à la réalité des populations. »

On se souvient que les populations ont bloqué l’axe routier Ebolowa-Kriki, vers Akom II. Il est question pour elles, d’exprimer leur ras-le-bol face au manqué d’électricité et au mauvais état des routes dans la région du Sud. Dans le but d’apaiser les esprits, Jacques Fame Ndongo est descendu sur le terrain comme un buffle à la tête d’un important troupeau.

Mais l’accueil a été plutôt glacial. Le Ministre d’Etat et Secrétaire à la Communication du Comité Central du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc) s’est retrouvé coincé dans la forêt. A cause des barricades dressées sur le chemin, Fame Ndongo et son équipe sont descendus de leurs voitures. S’en est suivi une réunion. Ils ont libérés vers minuit, après une litanie de promesses.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…