Home Politique Afrique Cameroun > Tentative de musèlement : Wilfried Ekanga traite Sadi de lugubre personnage
Afrique - 31 mai 2021

Cameroun > Tentative de musèlement : Wilfried Ekanga traite Sadi de lugubre personnage

Le camarade de Maurice Kamto s’est exprimé dans un post sur sa page Facebook.

 Voici le lugubre personnage qui, […] a organisé une messe de minuit avec son escroc d’acolyte, le non moins sinistre Paul Atanga Nji. C’était au soir de cette journée terrible où ils avaient lancé une horde de barbares pour aller tirer sur des compatriotes qui ne faisaient que marcher et revendiquer les droits les plus élémentaires, que consacre le XXIe siècle où nous sommes.

indique Claude Wilfried Ekanga Ekanga

Le Conseiller de Kamto s’en prend Emmanuel Sadi, après sa communication appelant l’opinion à faire preuve de réverse au sujet du Covidgate. Selon Wilfried Ekanga, le Cameroun ressemble à une histoire perverse où un prêtre se retrouve pris en flagrant délit de pédophilie, juste après avoir prêché les vertus humaines dans son homélie du dimanche. C’est un laboratoire occulte où le vampirisme est expérimenté au quotidien par des individus macabres qui ne se souviennent des droits de l’homme que lorsqu’ils sont eux-mêmes touchés.

 Curieusement, alors qu’une abominable affaire de détournement de 180 milliards plane sur leurs têtes de brigands, les mêmes individus se souviennent soudain qu’il existe un sacro-saint principe en droit pénal appelé la  » présomption d’innocence ». Ça veut dire que vous ne pouvez pas condamner une personne sans enquête préalable sur ses supposés forfaits, et surtout pas sans preuve de vos allégations. Or, tout récemment, les mêmes s’agitaient comme des mineurs prépubères sur le rapport Scsi, en affichant comme vérité absolue, le produit de leurs fantasmes.

poursuit Ekanga

En guise de conclusion, l’écrivain essayiste déclare :

 Si cette affaire ne se termine pas par l’arrestation d’au moins dix (10) ministres et associés – avec en tête de file Joseph Vest et ses comparses (il) moraux, alors je plains votre sort, chers habitants de la Rivière des Crevettes. Car vous nagez au milieu de requins poilus, mais qui continuent de vouloir donner des leçons de batraciens. 

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Canada > Barreau de Montréal:  Me. Olivier Chi Nouako radié du Barreau de Montréal.

Par Junior Atogo’togo C’est dans le dossier No 56- 17 – 03101 du 05 février 2021 qu’est co…