Home Info continue Cameroun > Tirage au sort de la can 2021: Les malheurs de l’animatrice nigerianne Mimi Fawaz
Info continue - Médias - 19 août 2021

Cameroun > Tirage au sort de la can 2021: Les malheurs de l’animatrice nigerianne Mimi Fawaz

La copresentatrice de la cérémonie de tirage au sort a reussi à créer l’actualité autour d’elle au lendemain de l’événement par une déclaration fracassante sur son compte Tweeter.

« I can not believe i am playing hide and seek with a mosquito in my hotel room in Cameroon.

The big bugger got my friend earlier and now whenever i turn my bed light off, it later swings by close .Doesn’t know i’ve come prepared with tablets trying to catch it in the dark ».

C’est ce qui apparaît clairement sur le compte Tweeter de la star nigerianne. Mimi Fawaz exprime son étonnement en laissant entendre qu’elle a joué au cache cache avec un moustique dans sa chambre d’hôtel au Cameroun. Elle poursuit en disant que le gros insecte a d’abord mordu son amie et chaque fois qu’elle éteignait sa lampe de chevet il se rapprochait ne sachant pas qu’elle était venue préparée avec ses comprimés. Tentant de l’attraper dans l’obscurité.

Des propos assez graves qui jettent le discrédit sur les établissements hôteliers camerounais et leur confort à l’approche de la coupe d’Afrique des nations. Ces propos déplacés de l’animatrice nigerianne ont fait le tour des réseaux sociaux et crée un tollé général au Cameroun.

Dans un autre tweet publié ce 19 Août 2021 et relayé par mediatude Mimi Fawaz a tenu à présenter ses excuses au peuple Camerounais.

« Ma remarque sur le moustique dans ma chambre d’hôtel au Cameroun était de l’autoderison et je n’avais aucune intention d’offusquer qui que ce soit.Toutes mes excuses pour l’offense que cela a pu causer, je n’en avais aucune intention »

a t-elle déclaré

Zobel A Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …