Home Sport Afrique Cameroun > Tirage au sort de la can 2022: Imbroglio autour des accréditations
Afrique - 11 août 2021

Cameroun > Tirage au sort de la can 2022: Imbroglio autour des accréditations

La fièvre monte dans la grande famille des journalistes sportifs camerounais à une semaine du rendez-vous de Yaoundé.

La publication de la liste officielle des journalistes camerounais accrédités pour la cérémonie de tirage au sort du 17 Août Prochain reste toujours attendue.

Mais d’apres certaines indiscrétions et des sources proches de la caf, cette liste est déjà disponible. Elle fait malheureusement état de certaines curiosités avec les noms de certains journalistes qui y figurent tandis que d’autres ne s’ y trouvent pas .Et pourtant, tous ont bel et bien respecté le processus de demande d’accréditation tel que l’exige la caf , à travers media channel certains depuis le mois de mai dernier.

L’affaire fait actuellement grand bruit au sein de la grande famille des journalistes sportifs camerounais .Ceux dont les noms n’apparaissent pas sur la liste manifestent leur étonnement et se demandent ce qui s’ est réellement passé. Le processus de revendication auprès du directeur de la communication à la caf le camerounais Alex Siewe ne se fera pas attendre car les journalistes jusqu’ici lésés et qui souhaitent être des temoins fidèles de cette cérémonie de tirage au sort, espèrent de voir cette injustice être réparée avant le 17 Août prochain.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …