Home Sport Afrique Cameroun > Tour préliminaire de champion’s ligue africaine: Du lourd d’entrée pour Fovu de Baham
Afrique - 2 semaines ago

Cameroun > Tour préliminaire de champion’s ligue africaine: Du lourd d’entrée pour Fovu de Baham

Le club du rocher sacré de l’ouest descend dans l’arene le dimanche 12 septembre 2021 pour son premier match contre les angolais de Atletico Petroleos de Luanda.

Après 21 années d’absence sur la scène continentale, Fovu club de Baham revient après avoir bénéficié du choix très controversé de la fédération camerounaise de football qui dans l’urgence a jeté son devolu sur le club leader de la poule A de son championnat professionnel à quelques journées de la fin. Dimanche prochain, Fovu club de Baham sera face au club le plus titré d’Angola, Atletico Petroleos de Luanda, 12 fois vainqueur de la coupe d’Angola et demi finaliste de la coupe de la Caf en 1997.

Dans le camp camerounais, la sérénité semble ne pas être de mise avec la récente sortie de l’entraîneur en chef de fovu club de Baham Olivier Nankam, et relayée par Cfoot. Ce dernier décriait le fait que plusieurs de ses joueurs ne disposent pas de passeport. Une situation qui ne permet pas à son groupe de travailler en toute sérénité. Cette sortie qui a encore remis au goût du jour le débat sur le choix porté par la fecafoot sur le club du rocher sacré de l’ouest.

Pour sa première sortie le 12 septembre 2021, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le double vainqueur de la coupe du Cameroun doit marquer son entrée dans ce tour préliminaire de la champion’s ligue africaine, et cela passe nécessairement par une victoire à domicile.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Canada > Drame à Gatineau: la thèse du double meurtre suivi d’un suicide confirmée

Des membres de l’entourage du père qui a tué ses deux fillettes avant de s’enlever la vie,…