Home Sport Afrique Cameroun > Tour préliminaire de la champion’s ligue africaine: Fovu débute timidement
Afrique - 2 semaines ago

Cameroun > Tour préliminaire de la champion’s ligue africaine: Fovu débute timidement

Le représentant camerounais a été tenu en échec à Yaoundé ce dimanche 12 Septembre 2021 par le club angolais petroleos luanda.

Le club du rocher sacré de l’ouest était très attendu pour son premier match après 21 années d’absence sur la scène continentale. Face au petroleos Athletico Luanda au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, les poulains de Olivier Nankam ont été les premiers à trouver le chemin des buts grâce à Alexandre Sangue à la 9e minute de jeu.

11 minutes plus tard, le capitaine du club angolais Tiago retablit l’équilibre à la suite d’un corner. Alors que l’on s’achemine vers la fin de la première période, les visiteurs profitent d’un flottement de la défense camerounaise pour inscrire le second but.

En deuxième période, le club du rocher sacré de l’Ouest mené, developpe son jeu sans complexe et pose d’énormes difficultés au club le plus titré d’Angola. Après plusieurs occasions de buts vadangees Fovu de Baham inscrit finalement le but égalisateur à la 90e minute de jeu par l’entremise de Ikpeme. 2 buts partout c’est le score qui a sanctionné cette rencontre très suivie par les passionnés du sport roi au Cameroun. Fovu de Baham aura été loin du ridicule , mais Olivier Nankam et ses hommes, devront plus donner au match retour prévu le 18 Septembre 2021 en Angola.

Zobel A Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Canada > Drame à Gatineau: la thèse du double meurtre suivi d’un suicide confirmée

Des membres de l’entourage du père qui a tué ses deux fillettes avant de s’enlever la vie,…