Home » Cameroun > Traitement princier à la prison centrale de Yaoundé Kondengui: Le régisseur a attribué le réfectoire à Amougou Belinga

Cameroun > Traitement princier à la prison centrale de Yaoundé Kondengui: Le régisseur a attribué le réfectoire à Amougou Belinga

C'est à l'initiative de Laurent Esso, le garde des sceaux, que le patron du célèbre pénitencier a octroyé ce lieu consacré aux repas des prisonniers, à l'homme d'affaires.

Par panorama papers
0 commentaire 9.4K vues

Par René Mbarga

Dans ses dossiers noirs du jeudi soir, le journaliste Rémy Ngono a relevé pour le déplorer ; les multiples prérogatives que continuent à bénéficier Amougou Belinga. Bien que en détention préventive à la prison centrale de Kondengui ; les gardiens de prison ont été maintenus au domicile du concerné où ils sont assignés aux tâches domestiques telles que : jardiniers, chauffeurs, boys ou garçons de course.

S’agissant du réfectoire attribué à Amougou Belinga, il est devenu le théâtre des scènes de ménage entre le président du groupe l’anecdote et ses épouses Mélissa Nsoe et Sarah Itambi.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 09 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen