Home Economie Afrique Cameroun > Transport interurbain: Béatrice Bete Etoundi prend les commandes de Finexs voyages
Afrique - 30 mai 2021

Cameroun > Transport interurbain: Béatrice Bete Etoundi prend les commandes de Finexs voyages

Longtemps restée dans l’ombre aux côtés de son époux qui assurait la gestion de Finexs voyages en tant que président directeur général, Batrice Bete Etoundi est mise en lumière 3 mois seulement après le décès de Felix Etoundi. (le 18 mars 2021)

C’est à elle qu’a été confiée l’administration provisoire du patrimoine familial. Parmi les chantiers qui l’attendent, figure en bonne place le maintien de la position de leader que la first national express of savety a pu se constuire grâce au management du disparu.

Elle devra également poursuivre la réalisation des grands chantiers entrepris par ce dernier Notamment, la modernisation de ses deux terminaux routiers de Douala et de Yaoundé, l’aménagement des nouvelles salles d’attente Vip, le renforcement du parc automobile avec l’acquisition des nouveaux bus.

Il faudra également respecter les engagements vis à vis des pouvoirs publics et de la clientèle de plus en plus nombreuse et exigente.

La tâche ne semble donc pas facile pour la nouvelle administratrice qui devra pérenniser la gigantesque oeuvre laissée par son defunt époux. Mais Beatrice Bete Etoundi dit pouvoir compter sur la contribution de tous ceux qui ont fait de Finexs voyages un géant dans le transport interurbain au Cameroun pour y parvenir.

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Complot: Le député salmana Amadou Ali du Fsnc victime?

Par Pierre Laverdure OMBANG Le député du Diamaré centre n’a pas attendu pour que tou…