Accueil SportAfrique Cameroun > Trophy Tour: l’arrivée du trophée de la Coupe du Monde Qatar 2022

Par Joël Onana

L’avion transportant le trophée de la Coupe du Monde vient de se poser sur le tarmac de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen. Le trophy tour est enfin en terre camerounaise après les étapes du Ghana et du Sénégal, deux autres pays africains qualifiés pour le mondial 2022.

Demain, la coupe sera présentée au public de Yaoundé, au Palais des sports situé au carrefour Warda en face de l’hypermarché Carrefour. Plusieurs gloires du football camerounais sont attendues pour ce événement.

Au Cameroun, l’ambiance sera exceptionnelle puisque le président de la Fecafoot est un ambassadeur de cette Coupe du Monde au Qatar. Après le Cameroun, cap sera mis sur la Tunisie et le Maroc.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie